Login

SV-Pro va distribuer John Deere en Franche-Comté

SV-Pro reprend la distribution de John Deere sur une grand secteur comprenant le Doubs, le Jura ainsi qu'une partie de la Haute-Saône et du territoire de Belfort.

Déjà implanté en Bourgogne, le concessionnaire SV-Pro reprend la carte John Deere abandonnée par Déméterre.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La partie de chaises musicales se poursuit dans le Grand Est. Après l’arrêt du contrat de Déméterre (Terre-Comtoise) qui va désormais distribuer Massey-Ferguson, John Deere est parti en quête d’un nouveau concessionnaire pour les départements francs-comtois. Et le géant américain n’est pas allé chercher bien loin puisque c’est SV-Pro, son distributeur bourguignon (Yonne, Côte-d’Or et Nièvre) qui reprend le secteur comprenant le Doubs, le Jura ainsi qu’une partie de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Un réseau à monter

Comme son confrère Haag en Lorraine, SV-Pro doit monter des bases en Franche-Comté. En attendant, un numéro de téléphone est mis à disposition des propriétaires de matériels John Deere pour dépanner les agriculteurs et entrepreneurs des départements concernés. SV-Pro fait partie de la holding Scomas, qui comprend aussi les concessions John Deere PM-Pro. Ce groupe couvre désormais un très large territoire depuis Dunkerque jusqu’au Haut-Doubs, en passant par la Champagne.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement